“Voyez plus grand pour vos rencontres”

Après la campagne TV réalisée par Maïwenn, et profitant de la saison propice aux rencontres, Meetic reprend la parole à travers une vaste campagne d’affichage dans les plus grandes villes de France. Avec la complicité des agences DDB et KR Media, cette prise de parole s’illustre par de l’affichage dans les grandes villes et des clean tags sur le bitume parisien.

La campagne met en scène la nouvelle signature de Meetic :

“Voyez plus grand pour vos rencontres”. 

Comme l’explique la campagne TV, sortir des statistiques et élargir le champ des possibles est devenu un enjeux crucial pour les célibataire. DDB signe donc une campagne clin d’oeil, en expliquant qu’il y a peut être une chance que l’amour de votre vie se trouve sur votre chemin mais que sur Meetic c’est certainement plus sûre. Pour les célibataires en période estivale, c’est peut être un moyen de ne plus être seul. En plus de l’affichage, la marque a aussi pensé à tous les Parisiens qui restent les yeux rivés sur le bitume, avec des clean tags apposés sur 31 stations de métro et 12 points  fréquentés par les leaders d’opinion.

La campagne d’affichage nationale animera les rues des plus grandes villes de France ainsi que les couloirs du métro parisien à partir du 18 juillet et durant une semaine.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

About these ads

Une réflexion sur ““Voyez plus grand pour vos rencontres”

  1. Selon toi, quel est le principal atout de Meetic face à edarling ou tilt, qui font énormément de promotion télévisuelle, mais peu de campagnes d’affichage ? Penses-tu que cette campagne citadine influe réellement sur les inscriptions ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s